Lieux de production


Elixhausen - Salzbourg/Autriche

Le siège de notre groupe d'entreprises est situé ici. La gestion, les ventes, la gestion des produits, la planification de la production, la comptabilité et le service sont situés ici.


Kópháza - Sopron/Hongrie

Nous produisons depuis 1993 à Kópháza, près de Sopron, en Hongrie. Avant la chute du mur de Berlin, Sopron était le plus grand site de production d'équipements d'atelier en Europe de l'Est et était donc connu comme un site avec des employés très bien formés et des fournisseurs qualifiés.

En raison également de sa situation directement à la frontière autrichienne, à seulement 65 km de l'aéroport international de Vienne, le site de production est idéal et rapidement accessible pour nos clients internationaux.

En 2005, le nouveau bâtiment de notre site de production actuel a été achevé et, en raison de notre forte croissance en 2019, il sera considérablement agrandi. Nous employons actuellement une centaine de personnes sur ce site.


MIND Park - Kragujevac/Serbie

Alors qu’il était de plus en plus difficile de trouver des spécialistes en Europe centrale et en Hongrie occidentale et que les carnets de commandes étaient de plus en plus enflés, la création d’un autre site était necessaire.

Le choix de l'emplacement s'est porté sur le parc MIND à Kragujevac / Serbie. Dans cette grappe ferroviaire, d'autres fournisseurs du marché ferroviaire étaient deja implantes, et sont situés autour de l'usine Siemens pour le tramway Avenio et du fabricant de composants ferroviaires AMM. Ce sont des conditions idéales pour la société Autolift GmbH. Outre un grand nombre de techniciens bien formés et une très bonne infrastructure, il existe également des accords de libre-échange avec l'UE et de nombreux autres marchés intéressants.

Nous y produisons depuis juin 2019, et l'effectif actuel est de 55 employés (en juillet 2020), devrait têtre porté à environ 100 employés au printemps 2021 après l'agrandissement complet de notre site de production.


Loading